FAQ
Recherche, commande et paiement des produits
Comment chercher les articles souhaités?

Vous pouvez :
● Saisir un nom ou un numéro de produit dans la case recherche.
● Utiliser le catalogue. Nous avons divisé tous les produits en sections pour que ce soit plus pratique pour vous.

Comment passer commande?

Choisissez les produits que vous désirez acheter et ajoutez-les au panier. Avant de confirmer la commande, vous pouvez modifier la quantité des produits sélectionnés, les supprimer ou en ajouter d’autres. Vous avez choisi tout ce qu’il vous faut ? Cliquez sur “Passer commande”. Ensuite, vous devez choisir les méthodes de livraison et de paiement. Enfin, vérifiez par deux fois les informations que vous avez saisies et appuyez sur le bouton “Achetez maintenant”.

Comment payer?

Nous vous offrons plusieurs méthodes de paiement. Vous pouvez utiliser celle qui est la plus pratique pour vous:
● Sofort ;
● PayPal ;
● paiement par virement bancaire ;
● paiement par carte bancaire ;
Plus d'informations détaillées concernant chaque options sont disponibles sur cette page.

Y a-t-il des exigences minimum ou maximum en termes d’achat?

Le montant minimum de la commande est de 19.00 €.

Comment être sûr que ma commande a bien été prise en compte?

Dès que vous aurez passé commande, vous recevrez un email de confirmation.

Puis-je passer commande sur votre site internet sans m’inscrire?       

Aucune inscription n’est requise. Vous pouvez vous connecter en utilisant vos profils de réseaux sociaux comme Facebook et Google+, ou encore par vos comptes PayPal et Amazon.

Comment puis-je modifier ma commande?

Vous ne pouvez pas effectuer de corrections sur le site après avoir reçu la confirmation. Pour effectuer des changements à votre commande, vous devez appeler le +33 970 733 833 ou utiliser un formulaire de commentaire.

Puis-je voir le statut de ma commande?

Oui, chaque utilisateur enregistré peut vérifier le statut de sa commande sur son compte personnel sur le site http://www.dhl.fr/fr.html.

Termes et conditions de livraison
Dans quel délai vais-je recevoir ma commande?

Voici le temps que prend la livraison des produits en stock:
● l'Allemagne – 1-3 jours;
● autres pays d’Europe – 3-5 jours.

Combien coûtent les frais de livraison?

Frais de livraison vers la France:
6.95 € — pour les commandes d'un montant inférieur à 59.00 €;
0 € — poru les commandes d'un montant supérieur à 59.00 €.
Lorsque vous commandez des articles encombrants pour un montant supérieur à 59.00 €, les frais de livraison sont réduits de 50%. Notre responsable vous informera des coûts exacts de livraison juste après la passation de commande. Ces conditions ne s'appliquent pas aux livraisons express ou internationales. Vous pouvez trouvez plus de détails à ce sujet dans la section “Livraison”.

Comment savoir si ma commande a été expédiée?

Aussitôt que votre colis aura été expédié, nous vous enverrons un email.

Puis-je suivre mon colis?

Vous pouvez suivre votre colis sur le site internet http://www.dhl.fr/fr.html. Cliquez sur le lien et saisissez votre numéro de suivi.

Je n’ai pas reçu tous les produits que j’ai commandés. Que faire?

Si certains articles ne vous ont pas été livrés, veuillez nous contacter par téléphone au +33 970 733 833 ou à travers le formulaire de commentaire. Il est possible que les produits que vous avez achetés aient été expédiés dans plusieurs colis qui peuvent arriver à des dates différentes.

Avec quelle société d’expédition travaillez-vous?

Nous travaillons avec le service de livraison express DHL.

Annulation de commande ou retour
Puis-je annuler mon achat?

Malheureusement, non. Nous traitons les commandes immédiatement, pour expédier les achats aussi rapidement que possible.

Puis-je retourner mon achat si quelque chose ne me plait pas?

Vous pouvez renvoyer un article sous 14 jours après réception. Les articles suivants ne peuvent être renvoyés : produits alimentaires dans un emballage ouvert, produits périssables, médicaments, produits d'hygiène et produits réalisés sur commande

Comment puis-je renvoyer des produits?

Veuillez nous appeler au +33 970 733 833 et notre responsable vous indiquera ce que vous devez faire pour retourner les articles. Vous devrez nous les renvoyer. Après que nous les ayons reçus et examinés, nous vous rembourserons en totalité. De plus amples détails sur le retour des produits est disponible sur la page “Conditions générales de vente”.

Comment obtenir mon remboursement?

Nous remboursons totalement nos clients uniquement après réception et vérification du produit. Nous renvoyons l’argent par la même méthode que celle utilisée pour le paiement. En général, cela prend de 2 à 4 jours ouvrés.

Promotions, remises et offres speciales
De quelles offres et promotions puis-je bénéficier tout de suite?

Toutes les promotions actuelles se trouvent dans la section “Meilleures offres”. De plus, en vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez 5 % de réduction sur votre premier achat.

Comment être au courant de toutes les promotions et remises?

Abonnez-vous à notre newsletter et vous ne manquerez aucune bonne affaire. De plus, nous postons toujours des informations sur nos remises et promotions sur les pages de nos réseaux sociaux.

Produits en réduction: pourquoi sont-ils si bon marché, est-ce que tout est conforme au niveau des dates limites de commercialisation?

Par principe, nous ne vendons pas de produits dont la date d’expiration est proche. Nos offres spéciales sont des cadeaux que nous vous faisons. Nous avons des ventes saisonnières, des promotions thématiques et des remises dédiées à certains événements.

Service client
J’ai quelques questions. Comment puis-je les poser?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la section FAQ, appelez-nous au +33 970 733 833 tous les jours de la semaine de 09:00 à 18:00 ou utilisez le formulaire de contact.

Comment trouver votre boutique sur les réseaux sociaux?

Nous sommes sur Facebook, Twitter et Google+. Cliquez sur les liens, abonnez-vous à nos comptes et restez au courant des dernières nouveautés de notre boutique en ligne.

Garantie qualite
Fournissez-vous une quelconque garantie produit?

En accord avec les lois de l'Allemagne, tous les produits de notre boutique sont couverts par une garantie. La période de garantie est de 24 mois à partir de la date de livraison.

On trouve beaucoup de produits de contrefaçon sur Internet. Puis-je avoir confiance en la haute qualité des produits?

Nous ne travaillons qu’avec les distributeurs officiels des fabricants leaders dans le monde afin de garantir la qualité originale de nos articles.

Quelles situations ne sont pas couvertes par la garantie?

La garantie ne peut pas s’appliquer si le produit a été endommagé à cause :
● d’un usage inapproprié par le client ou par un tiers ;
● des actions intentionnelles ou accidentelles du client ou d’un tiers.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, appelez-nous ou envoyez-nous un email.

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